Mitsubishi a livré son prototype iMiev pour des raisons de recherches a deux compagnies japonnaises: Tokyo Electric Power et Kyushu Electric Power.
Ce véhicule est propulsé par un moteur de 48 kW avec un couple de 180 Nm et des batteries Li-ion de 16kWh ou 20 Kwh (selon modèle). Sa vitesse maximale est de 130 km/h avec une autonomie de 130 km (pour 16kWh) ou de 160 km (pour 20 kWh).
Ce véhicule est propulsé par un moteur de 48 kW avec un couple de 180 Nm et des batteries Li-ion de 16kWh ou 20 Kwh (selon modèle). Sa vitesse maximale est de 130 km/h avec une autonomie de 130 km (pour 16kWh) ou de 160 km (pour 20 kWh).
Les recherches consistes de collectionner des données sur l'autonomie et la capacité des batteries. La compagnie Mitsubishi Motors à l'intention de livrer 10 autres voitures à la Tokyo Electric Power en tant que voitures commerciales.
Ceci est la réponse à son concurrent direct Fuji Heavy Industries (FHI, Groupe Subaru) qui, au Tokyo Motorshow, présenteras son concept G4e, une citadine futuriste de cinq places.
Mais contrairement à son concurent, Mitsubishi veut mettre son véhicule vers 2010 sur le marché avec un prix inférieur à 13.000 €.
Ceci est la réponse à son concurrent direct Fuji Heavy Industries (FHI, Groupe Subaru) qui, au Tokyo Motorshow, présenteras son concept G4e, une citadine futuriste de cinq places.
Mais contrairement à son concurent, Mitsubishi veut mettre son véhicule vers 2010 sur le marché avec un prix inférieur à 13.000 €.
Source wattgehabt.com
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